On en parle dans la presse

Percussions Claviers de Lyon © Cédric Roulliat

« Les Percussions Claviers de Lyon ont offert au public une relecture effervescente des chansons de Bertrand Belin, tout en subtilité. »
Concert And Co – Manu Wino


« L’ensemble des morceaux proposés au cours de ce récital est de toute beauté, et l’assemblage avec les Percussions Claviers de Lyon fonctionne à merveille. »
Baz’art – Philippe Hugot

« Le quintette a donné une remarquable prestation de précision et de musicalité, dans une parfaite harmonie avec l’œuvre. Un petit régal. »
Midi Libre – Thierry Martin


« Leur musique est colorée, spectaculaire […]. Les Percussions Claviers de Lyon créent un monde sonore à part, très résonnant, mais avec une résonance qui ne « bave » pas et permet donc une instantanéité dans la variation de nuances […]. »
Le Devoir (Canada) – Christophe Huss


« Laurent Fréchuret lui trouve de magnifiques interlocuteurs en confiant la partition musicale composée par Moritz Eggert aux Percussions des Claviers de Lyon. Sylvie Aubelle, Renaud Cholewa, Jérémy Daillet, Gilles Dumoulin et Lara Oyedepo font merveille pour créer un univers magique. […] »
La Terrasse – Catherine Robert

« Par des crépitements, des échos diffus, Debussy s’est réincarné en ces Percussions Claviers de Lyon – opération spirituelle, évidemment réussie […] »
Anaclase – François Cavaillès

« Démultiplication des nuances, enrichissement des timbres, extension de l’imaginaire : un prodige digne du maître de l’orchestration ! »
Le Monde – Pierre Gervasoni

« La bande virtuose et inventive des Percussions Claviers de Lyon donne à nouveau le meilleur d’elle-même. Agilité, précision finesse, énergie et malice irriguent l’exécution des partitions et révèlent à la perfection les richesses harmoniques et rythmiques de grands compositeurs (…) »
Les Trois Coups – Miche Dieuaide